« Le virus de la Covid a de nouveau frappé l’Arc en Ciel. Cette fois ci, c’est William Gibilaro, le chef de chœur de la Chorale MUSIREVE qui en est victime.
Devant l’impossibilité de lui trouver un remplaçant en 48 heures, les responsables de MUSIREVE ont donc été obligés d’annuler leur prestation prévue dimanche 27 mars lors du concert où ils avaient invité les Ans Chanteurs à partager la scène. (Pour mémoire, lors de la fête de l’Arc en Ciel en janvier dernier, ce sont les Ans Chanteurs qui avaient du annuler leur prestation pour cause de Covid !)
Dimanche après-midi, les Ans Chanteurs ont donc prouvé que l’entraide et la solidarité restent des valeurs sures de l’Arc en Ciel en assurant au pied levé l’intégralité de ce spectacle qui est vital pour le fonctionnement de la chorale.
Malgré la frustration bien compréhensible des choristes de MUSIREVE privés de scène et celle des spectateurs privés de la Chorale MUSIREVE, on a assisté dimanche après-midi à l’Échappé à un beau moment convivial en musique et en chansons comme savent le proposer les sections culturelles de l’Arc en Ciel.»